fr en

Season War [14w20B]

Un mercredi soir, nous avons appris l'existence de la Modjam et nous nous sommes dépêchés pour s'inscrire. On a travaillé comme des esclaves pour la finir dans les temps.

/!\ Cette map a été réalisée pour la Modjam. Elle a été créée en moins de 96h, on a dû travailler une dizaine d'heures dessus. La partie peut être assez courte mais essayez de faire une map en 4 jours /!\

PS : Le pack de ressource est fourni dans la map.

Season War est une map PvP. Il y a 2 équipes, Fire Team et Ice Team. Le but de chaque équipe est de détruire les deux endercristaux ennemis. Dès qu'ils sont détruit, les gardiens de ceux-ci ne peuvent plus respawn. C'est le seul objectif.

Chaque joueur peut choisir entre 5 classes

  • Knight :

    Une armure en cuir Protection I, une épée, une pomme en or, 30 laines, et une capacité spéciale à activer (tourne sur lui-même et blesse les ennemis environnant).

  • Bowman :

    Une armure en cuir contre les Projectiles I, un arc, un poignard, 30 laines et une capacité spéciale à activer (tire une volée de flèches).

  • Wizard :

    Une armure en cuir, un poignard, une baguette magique, 1 sort d’attaque, de défense et de soin, 30 laines et une capacité spéciale à activer (Crée des blocs d’Enderstone aux alentours, blessant les ennemis dans le périmètre).

  • Necromancian :

    Une armure en cuir, un poignard, 5 chairs putréfiées, 5 os, 30 laines et une capacité spéciale à activer (invoque un Gardien de votre élément, Glace ou Feu).

  • Spy :

    Une armure en cuir, un poignard, une Blindness potion, 30 laines et une capacité spéciale à activer (devient temporairement invisible).

Plutôt que d’utiliser des villageois pour les shops personnalisés, nous utilisons… des fours ! En plaçant 5 pièces dans le slot du comburant, vous recevrez votre item.

Il y a 5 crafts personnalisés, cliquez ici pour les voir.


Liste des Objets :

- Ice Bomb / Fire Bomb : C'est une simple bombe explosive.

- Bomb : C'est une simple GROSSE bombe.

- Mushroom : Vous le jetez, il poussera et les personnes à proximité seront empoisonnées.

- Web : Vous la jetez et elle apparaîtra sur le sol (C'est une toile d'araignée).

- Zombie's Invocation : Vous jetez cet objet et un zombie spawnera.

- Skeleton's Invocation : Vous jetez cet objet et un squelette spawnera.

- Skeleton Horse's Invocation : Vous jetez cet objet et un cheval squelette déjà préparé spawnera.

- Health Spell : Vous utilisez ce sort et vous serez soigné.

- Attack Spell : Vous utilisez ce sort et vous vous ferez mal (ou ferez mal aux autres :3).

- Resistance Spell : Vous utilisez ce sort et vous aurez Résistance III pendant quelques secondes.

- Fire Trap / Ice Trap : Vous jetez cet objet et une prison de feu/glace apparaîtra.

- Blindness Potion : Vous la jetez et les personnes à distance seront aveuglées.

- FireBall / SnowBall : C'est la boule dont je vous parlais tout à l'heure. Vous en aurez toutes les 10-20 secondes. Si une boule d'un type touche quelqu'un d'un autre type, cette personne prendra des dégâts. Si la boule d'un type touche un bloc d'un autre type (vous comprendrez sur l'arène), ce bloc se transformera. Par exemple, si une boule de feu touche de la neige, la neige deviendra de la Netherrack.

- Poignard : C'est une petite épée.

- Bottle : Vous la cassez sur quelqu'un ou la jetez, aucune différence !

Les objets rouges sont à lancer (à dropper, par exemple, appuyez sur "R" pour les utiliser) et les objets bleus sont à utiliser tels qu'ils sont (par exemple, une boule de neige est à lancer mais clic droit). La Bottle peut être utilisée en tapant sur quelqu'un ou en la jetant.

Screenshots

season-war-arena.jpg
season-war-spawn.jpg
season-war-gui.jpg