fr en

Herobrine’s Invocation [1.7.5]

Tout commença dans le lointain village de Karen, lorsque Herobrine fut invoqué. Depuis la plus haute tour du château jusqu'au cachot le plus profond, il déversa sa cruauté et sa malveillance. Jusqu'à ce qu'un jour, quatres héros et amis : un chevalier, un archer, un bouffon et un bomberman partent l'affronter. Ils libérèrent alors toute la puissance d'une aura créée par le magicien Minelin. Herobrine, l'énemi de tous les hommes libres de l’île aux 3 sources fut anéanti. L'histoire devint une légende, la légende un mythe, et certaines choses qui n'auraient jamais dûes êtres oubliées furent perdus.

Le royaume vécut longtemps. Que dis-je ? Il ne vécut pas longtemps, il vit longtemps. Il est toujours actif je crois.

Cependant, des Zombies, des Squelettes et d'autres monstres toujours vivants et qui ont vécu ces jours, crient vengeance.

A vous de jouer pour incarner ce combat entre Défenseurs et Monstres !

Dans Herobrine’s Invocation, deux équipes s’affontent. D’un côté les Défenseurs, qui protègent 3 balises, de l’autre les Monstres, qui tentent de les détruire. La map est conçue pour 2 jusqu'à 20 joueurs. Une fois la partie commencée, les Défenseurs ont 2 minutes pour se préparer à l’attaque des Monstres, c’est-à-dire dépenser leur argent, poser des pièges, bloquer les portes… Une fois ces deux minutes écoulées, le bain de sang commence… Les Monstres doivent alors tout faire pour détruire ces trois balises.

Dans Herobrine’s Invocation, vous disposez de deux types de monnaies : les Écus, symbolisés par les larmes de Ghast, et les Pumps.

  • Les Pumps sont des “points” que vous pourrez dépenser pour acheter des blocs, des Bonus ou des Kits. Chaque Kit normal coûte 10 Pumps et vous commencez justement avec 10 Pumps. Quand un joueur meurt, un joueur ennemi sélectionné au hasard reçoit 5 Pumps.
  • Les Écus vous permettent de commercer avec les PNJs.

Pour pimenter un peu le jeu, chaque joueur peut accomplir des Succès, qui lui permettront d’obtenir de l’argent (Pumps et Écus) ou bien de débloquer les classes Bonus.


Succès des Défenseurs

  • Entrer dans la maison de Smith. Récompense : 30 Ecus
  • Tuer plus de 10 Monstres. Récompense : 30 Pumps
  • Détruire la Mine au village. Récompense : Kit Cavalier
  • Trouver et utiliser le disque Cat. Récompense : Kit Barde
  • Tester tous les kits (Sauf Minelin) au moins une fois. Récompense : Kit Minelin

Succès des Monstres

  • Entrer dans la maison de Smith. Récompense : 30 Ecus
  • Tuer plus de 10 Défenseurs. Récompense : 30 Pumps
  • Activer la Scierie au village. Récompense : Kit Blaze
  • Trouver la salle secrète dans le château. Récompense : Kit Enderman
  • Tester tous les kits (Sauf Wither) au moins une fois. Récompense : Kit Wither

Les Règles : Vous pouvez casser et poser des blocs, mais ils ne looteront rien. De plus, il est interdit de casser les blocs près de votre point de spawn. Ne pas dépasser les montagnes. Utiliser le pack de ressource Dokucraft.