fr en

Christmas Brawl [1.11]

Christmas Brawl est une map PvP où vous incarnez les personnages de Noël comme le Renne, le Pingouin, le Bonhomme de neige voire même le Père Noël lui-même ! Attrapez une chaussette empoisonnée, posez un piège à ours ou prenez une tronçonneuse pour éliminer vos adversaires !

  • Christmas Brawl.zip :
  • Christmas Brawl Resource Pack.zip :

Pour Noël, on vous propose une version enneigée d'un jeu PvP, Christmas Brawl ! Pour gagner, vous devez éliminer tous vos adversaires et être le dernier survivant sur l'arène.

Plusieurs personnages sont à disposition, chacun ayant des caractéristiques précises !

Vous pouvez choisir la vitesse du spawn des Items ou bien les désactiver, pour des parties explosives ou alors reposant plus sur l’habilité des joueurs.

Il existe également l'Ultimate, la MineMakers Ball, qui vous permettra d'activer votre super-pouvoir, qui dépend du personnage que vous avez choisi.

  • Santa : Le tank par excellence, Santa peut éblouir ses ennemis avec ses cadeaux piégés ou les assommer avec son gros marteau. Avec son Ultimate, Santa profitera d'une magnifique vue depuis son traîneau et secondairement, activera une pluie de cadeaux sur ses adversaires.
  • Penguin : Ce maudit scout qui vous tapera sur les nerfs, il lance des poissons puants et se régénère grâce à son poisson clown. Lorsqu'il récupère la MineMakers Ball, le Penguin lance sur ses adversaires une armée de pingouins volants qui leur gâcheront la vie.
  • Reindeer : La classe multifonctionnelle, c'est le Reindeer. Avec ses bois et ses charges, il a un bon équipement pour triompher contre des adversaires inexpérimentés. Cependant, lorsqu'il attrape l'Ultimate, même les plus forts ne pourront résister à sa frappe dévastatrice.
  • Snowman : Cet archer de neige utilise ses boules de neige pour faire des dégâts. De plus, il est équipé de citrouilles explosives pour faire encore plus de dégâts ! Au sommet de sa force, le Snowman gèlera le temps pour éliminer facilement ses ennemis.
  • Elf : Le personnage qui vous prendra toujours en traître, ce petit elfe, le maître assassin. Avec sa clé et son pistolet à clous, l'Elf agira toujours quand vous vous y attendrez le moins. Néanmoins, avec son Ultimate, l'Elf n'aura plus aucune raison de se cacher. La cause : adieu les outils du petit bricoleur, place à la tronçonneuse.
  • Boogeyman : Pour les amateurs d'épées, ce swordsman ne laisse aucune chance à ses adversaires avec ses deux épées. Avec la MineMakers Ball, le Boogeyman aura la possibilité de maudire un joueur pour le réduire en cendres.
  • Teddy Bear : Ce merveilleux healer n'aura pas à s'inquiéter pour sa barre de vie. Avec sa hache et son coussin magique, il devient le symbole de la paix... mais également de la guerre ! En effet, avec l'Ultimate, le Teddy Bear succombera au côté obscur de la forêt pour se transformer en méchant nounours.

Lorsque vous avez choisi votre personnage, il y a également 5 arènes différentes : l'Icy Island, la Magic Jungle, la Snow Village, la Cloud City et le Nightmare. De plus la map est conçue pour accueillir de 2 à 12 joueurs.

Bonne chance et que la Force enneigée soit avec vous !